Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés sous 48h (jours ouvrés) après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est effectué par notre transporteur DSV Mitjaville spécialisé dans le vin.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes à 2 adresses de livraison différentes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les marchandises peuvent être assurées sur demande auprès du transporteur en France métropolitaine donnant lieu à un surcoût.
Nos livraisons s'effectuent dans un délai maximum de 3 semaines à compter de la réception du paiement de la commande. Toutefois, si 7 jours après la date limite sauf cas de force majeure, la marchandise n'a toujours pas été livrée, le client pourra dénoncer le contrat par LRAR.
Le client obtiendra restitution de son paiement à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai de 14 jours.
En cas d'erreur d’informations transmises par le client, la SCEA DES VIGNOBLES PUYOL ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu.
A réception des marchandises, il appartient au destinataire de vérifier l'état des marchandises et de faire toutes constatations nécessaires en cas de casse, d'avaries ou de manquants, en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison, et dans les 48h qui suivent, par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur, dont copie au vendeur, afin de préserver ses droits.
Dans l'hypothèse particulière où le client s'est engagé à enlever sa marchandise lui-même, et à défaut de retiraison dans un délai maximum de 2 mois suivant mise à disposition, la SCEA DES VIGNOBLES PUYOL sera en droit de facturer des frais de gardiennage supplémentaires, à raison de 12 Euros TTC par caisse et par mois de retard.